CONSEIL SHOPPING CREATIONS RECHERCHES EVENEMENTIEL HOME STAGING ATELIERS CREATIFS BROCANTE VINTAGE
CONSEILSHOPPINGCREATIONSRECHERCHESEVENEMENTIELHOME STAGINGATELIERS CREATIFSBROCANTE VINTAGE

ALEXANDRA FOGLI HOURNON, FONDATRICE DE L'OBJET À BESANÇON

Après plus de 10 ans à Paris, retour aux sources et donc à Besançon, pour Alexandra Fogli Hournon, ravie de pouvoir exprimer son goût pour la déco dans plus de 2 pièces.

 

Mais surtout d'avoir l'opportunité d'en faire son métier. Histoire de mettre à profit toutes ces heures passées à parcourir des centaines de livres, magazines et sites web de déco. A compiler des images. A remplir des paniers virtuels.

 

Forte des qualités acquises grâce à ma carrière dans l'industrie du luxe (service client, repérage des tendances, sens des détails et des couleurs, intérêt pour les belles matières et les savoir faire artisanaux...), je crée à Besançon en 2013 L'Objet de mon Attention, qui rassemble une agence de conseil en décoration, un atelier d'upcycling (c'est quoi ce truc ?) et un showroom de mobilier et accessoires vintage.

 

Ce que vous devez savoir sur moi :

* j'adore chiner : persévérer pour trouver la perle rare, ou me laisser surprendre par la beauté ou le potentiel d'une pièce. Mes trouvailles préférées : un bureau années 50 pieds compas et un lustre spoutnik en verre soufflé. Mais je rêve aussi de belles pièces de designers comme les fauteuils d'Hans Wegner ou de Bertoia, & les luminaires Meurice de Jonathan Adler.

 

* je ne transige pas avec les détails. Au grand désespoir de mon mari quand il bricole dans la maison. Mais pas quand j'ai organisé le mariage de nos rêves, pendant 18 mois, à grands coups de to do lists, de moodboards et de tableaux Excel.

 

* je suis fière d'avoir travaillé dans le luxe, mais encore plus chez My Little Paris, la start up la plus inspirante de France. J'y ai appris à brainstormer, à être créative, à toujours remettre en question, à surprendre...

 

* j'ai une passion pour Internet, le DIY, la cuisine, les voyages, les chaussures, Sushi (notre chat bipolaire) & Dita (notre dalmatien pot de colle)...

 

Voilà pour moi. Et si vous me parliez de vous ?

 

Alexandra

 

07 81 05 56 79

alexandra@lobjetdemonattention.com

L'Objet de mon Attention par Alexandra Fogli Hournon, décoration intérieure à Besançon

CONTACT

Alexandra Fogli Hournon

 

 

07 81 05 56 79

 

alexandra@

lobjetdemonattention.com

Alexandra Fogli Hournon sur Besançon, FR sur Houzz
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© L'objet de mon attention